CONSTRUIRE LES MOBILISATIONS

11 septembre, 19 octobre...
lundi 8 septembre 2008
par

Des échéances pour l’action sont déjà fixées pour permettre la construction d’un rapport de force durable pour la défense de nos revendications (postes, pouvoir d’achat, contenus d’enseignement, IUFM....).

Nous devons avoir le souci que l’action pour nos revendications contribuent à la construction d’un mouvement important dans la fonction publique et au niveau interprofessionnel, mais également que les questions d’éducation restent visibles et posées avec force et de façon spécifique auprès de l’opinion. Dans les jours qui viennent les syndicats nationaux définirons des actions propres à leurs secteurs.

11 septembre.

Action des fédérations de l’éducation. Des distributions sont prévues au carrefour de la Vache Noire à Bagneux et à la gare d’Asnières.
Utilisez la dernière version ci-jointe du tract FSU avec les appellants à l’action du 19 octobre

19 octobre

manifestation nationale éducation.

Dans la construction de ce rapport de forces , la journée de défense du service public de la Poste du 23 septembre doit également nous mobiliser.
Le mouvement interprofessionnel prévu le 7 octobre sera aussi sans aucun doute une étape importnate de cette mobilisation.

tract 19 oct définitif