Huitième congrès FSU : Calendrier et textes
FSU 92 Calendrier

vendredi 27 novembre 2015
par  Webmaster FSU

La FSU tiendra son 8ème congrès national au Mans du 1er au 5 février 2016. Tous les syndiqués sont appelés à participer à la vie démocratique de la fédération en contribuant à l’élaboration des mandats départementaux lors du congrès départemental.
Le 8ème congrès national de la FSU se tiendra du 1er au 5 février 2016 au Mans.
Les délégués qui s’y rendront seront mandatés par les congrès départementaux organisés en amont par la FSU dans chaque département.
Tous les syndiqués peuvent participer à ces congrès pour faire entendre leur voix. Chaque syndiqué des syndicats de la FSU a reçu les textes du congrès dans la dernière revue de la FSU, POUR. Rien n’est aujourd’hui définitif dans ces textes. Les affirmations sont à discuter et peuvent être amendées, les questions appellent réflexion et propositions, et les manques sont à investir.
Le congrès national du Mans fera la synthèse de ces débats et propositions. Il adoptera les textes définitifs. Tous les aspects de la fonction publique sont organisés en quatre thèmes. Les syndiqués peuvent choisir de travailler sur un ou plusieurs thèmes de leur choix.

Les textes du Congrès national, en format PDF numéroté et en Word.

Thème 1

Thème 2

Thème 3

Thème 4

Laïcité

Services publics

FSU 92 : Commissions et congrès

Commissions préparatoires au congrès 92 :
le jeudi 17 décembre, 3 bis rue Waldeck Rochet à Nanterre.

— • 10 H : Thème 1 et Thème 3

— • 14 H : Thème 2 et Thème 4

Congrès FSU 92 :
le mardi 12 janvier, de 9h à 18h à la Maison de la vie associative, 28 rue Victor Hugo, à Malakoff.

8 février - ATSEM : Défense des missions et des conditions de travail

SIgnez et faites signer la pétition pour les ATSEM
https://www.petitions24.net/les_ats... (...)

17 janvier - CONGRÈS FSU 92•