Jeudi 13 octobre
Journée FSU contre la précarité dans la Fonction publique

mercredi 5 octobre 2016
par  Webmaster FSU

La FSU poursuit sa lutte contre la précarité dans la Fonction publique.

Aujourd’hui, un agent sur cinq n’est toujours pas titulaire.

Le dispositif de la loi Sauvadet reste bien insuffisant pour enrayer cette crise.

Qu’ils soient contractuels de droit public, recrutés en CUI ou même encore fonctionnaires à temps incomplet dans le versant territorial, recrutés sur des fonctions normalement assurées par des fonctionnaires ou sur des fonctions uniquement mises en œuvre par le biais de contrat, les conditions d’emploi et de rémunération placent souvent ces agents dans une situation insupportable à laquelle la FSU ne se résout pas.

C’est pourquoi la FSU organise le jeudi 13 octobre prochain à Paris une nouvelle journée de témoignages et d’actions, rythmée par plusieurs temps, à laquelle vous êtes convié-e-s :

- Échanges et débats le matin (12 rue Cabanis Paris 14éme Métro Glacière)

- Délégations dans les ministères (Fonction publique, Éducation, Justice, Agriculture)

- Rassemblement à 14 h Place Jacques Bainville Métro Solférino

A la suite de cette journée, un document de synthèse sera envoyé au gouvernement et aux groupes parlementaires pour réaffirmer nos revendications et exigences.