Rassemblement mercredi 8 novembre à 15 heures devant la Préfecture d’Antony

Enfants scolarisés menacés d’expulsion à Malakoff et Vanves
samedi 4 novembre 2006
par

Les cas d’enfants scolarisés menacés d’expulsion arbitraire hors de la France se multiplient, plusieurs familles de Malakoff et Vanves sont touchées. En France, des arrestations et expulsions ont eu lieu ces jours-ci dans des conditions inacceptables. Face à tous ces cas, seuls la mobilisation et le rejet collectif de ces actes commis en notre nom peuvent faire reculer le ministère de l’Intérieur et les préfets. Refusons ensemble ces chaises vides dans nos écoles, collèges et lycées.
Un collectif local s’organise pour aider ces familles et enfants à poursuivre leur vie dans nos villes.

Contact local : 06 79 39 55 84.

Face à l’intolérable, mobilisons-nous !

Rassemblement mercredi 8 novembre, à 15 heures, devant la sous-préfecture d’Antony, 99, av. du Général de Gaulle, RER Croix de Berny,

pour obtenir le réexamen des dossiers des jeunes en danger et de leurs familles.
... banderoles et casseroles, musiques et chansons...

Départ groupé de Malakoff (co-voiturage), rendez-vous à 14h30 boulevard de Stalingrad derrière le stade Marcel Cerdan.
RESF, réseau éducations sans frontières, regroupe nationalement environ 150 associations, collectifs et syndicats. Sur Malakoff et Vanves, le réseau est animé par des parents d’élèves, notamment de la FCPE, et des enseignants.

site du RESF :