SNES 92

dimanche 8 octobre 2006
par

Le SNES des Hauts de Seine ( S2 )

Site du SNES 92 : SNES 92
Le SNES n’a pas de permanents. Ses responsables ont des décharges de service (de 2h à 6 h ). Nous avons fait ce choix pour que chaque responsable (départemental, académique, national) reste toujours un enseignant qui vive ce qui se passe sur le terrain : il est tellement facile de donner des conseils « y a qu’à , faut qu’on » ou d’avoir des « idées géniales » quand on n’est plus les mains dans le cambouis ! Nous ne pouvons donc pas toujours répondre immédiatement à un appel. Laissez un message avec vos coordonnées sur l’un de nos répondeurs, nous les écoutons tous les jours.

Le collectif départemental anime la vie syndicale dans le département, impulse des réunions dans les S1 et organise des stages syndicaux. Y participent, les membres du bureau départemental, les responsables de secteurs et les syndiqués qui le souhaitent. Si vous souhaitez y participer, contactez nous.

Contacter le SNES 92 :
Par courrier : SNES Hauts de Seine, 3 rue Guy de Gouyon du Verger 94112 Arcueil cedex
Par mail : snes92@versailles.snes.edu Par téléphone : 08 11 11 03 84 ou 08 11 11 03 85
Par fax : 01 41 24 80 62

11 février 2014 -  JOURNEE DE FORMATION SUR LA RETRAITE 24/03/2014

Le SDU- CLIAS 92 organise pour les personnels du CG cette formation au Pôle Universitaire (...)