Une forte mobilisation du RESF 92, du CSP 92, de la FSU 92, des élus et des enseignants et citoyens d’Asnières et du département se développe pour empêcher l’expulsion imminente de Monsieur HADDAOUI père de deux enfants scolarisés d’Asnières. Le Préfet semble s’acharner sur cette famille. 2 refus de libération successif (le 9 et le 14 novembre) par les tribunaux administratifs de la levée de l’APRF permettant la libération du Centre de rétention. Le consulat du maroc a accordé le laisser passez permettant l’expulsion.

L’expulsion est maintenant imminente et n’a pu avoir eu lieu hier car un des trois ressortissants marocains était malade et il y avait beaucoup d’embouteillages hier soir.

Nous vous appelons donc à un rassemblement mardi 20 novembre à 11 heures devant la mairie d’Asnières lors de la venue de la Secrétaire d’Etat Rama Yade pour la journée mondiale des droits de l’enfant ;

Continuer à faire signer la pétition papier où en ligne sur le site du RESF.

Faxez au secrétariat de Rama Yade :

Mme Rama YADE, secrétaire d’Etat chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme, 37, quai d’Orsay 75007 Paris – Fax 01 43 17 40 95

et à la Préfecture :

Fax préfecture : 01 40 97 21 19