La FSU92 et la CGTeducation92 organisent un stage de formation syndicale :

« L’école et la fonction publique face au danger de l’extrême droite »

Le jeudi 05 décembre 2024 de 9h30 à 16 h30

à la cité des sports ( 92 rue du gouverneur Général Eboué- Issy les Moulineaux)

Accès : métro 12 mairie d’Issy – tram T2 et RER C Issy Val de Seine

Modalités d’inscription :

Pour les enseignants et AESH du premier degré :

Envoyez un mail à : snu92@snuipp.fr

Une convocation vous sera transmise. Vous devrez adresser, à votre IEN, une demande d’autorisation d’absence ( en cochant stage de formation syndicale) avant le 5 novembre en y joignant la convocation.

Pour les enseignants et AESH du second degré :

Cliquez sur le lien : https://adherent.snes.edu/Modules/Stages/StagesAcademiques/StagesAca.indexPRA.php?Aca=32

Une convocation vous sera transmise. Vous devrez adresser, à votre chef d’établissement, une demande d’autorisation d’absence (en cochant stage de formation syndicale) avant le 5 novembre en y joignant la convocation.

Pour les autres personnels :

Envoyez un mail à  : fsu92@fsu.fr

Une convocation vous sera transmise. Vous devrez adresser, à votre supérieur hiérarchique, une demande d’autorisation d’absence (en cochant stage de formation syndicale) avant le 5 novembre en y joignant la convocation.