Les instances de la FSU 92 sont renouvelées pour trois ans à l’issue du Congrès départemental.
Le Conseil Délibératif Fédéral Départemental CDFD, est organe délibératif souverain qui fixe les orientations et la politique syndicale de la section départementale. Le CDFD est composé pour moitié de représentant-es adhérant à l’un des syndicats de la FSU et désigné-es par le vote des agents adhérent-es des Hauts-de-Seine. Plusieurs tendances peuvent présenter leur propre liste.
L’autre moitié du CDFD est composée des représentants des syndicats de la FSU existant dans le département.

Le Bureau Exécutif Fédéral Départemental est est issu du CDFD.. La composition du BEFD est nominative, les membres du BEFD doivent être membres du CDFD. Le BDFD comprend un-e représentant-e par courant de pensée présent-e au CDFD, un-e représentant-e par syndicat national et les membres du secrétariat, c’est à dire secrétaire général-e et trésorier-e au moins. Il gère les affaires courantes de la section.

La partie Élections:  listes, professions de foi, thèmes : https://fsu92.fsu.fr/category/elections-locales/

Voir: