Jeudi 11 décembre : Stage « AESH : nos droits, nos missions et nos revendications pour l’école inclusive »

Plusieurs dizaines d’AESH du département se sont réuni.es à l’appel de la FSU 92 pour un stage de formation syndicale à Malakoff.

Un riche moment de formation et d’échanges autour du statut d’AESH et des revendications à porter.

L’occasion également de faire un point sur la mise en place des PAS dans le département ( voir notre article sur le déploiement des PAS dans le 92 ). PIAL ou PAS, pour la FSU, la mutualisation, c’est non.

Mardi 16 décembre : mobilisation pour la création d’un corps de fonctionnaire d’AESH !

 

Depuis des mois, la FSU, avec une large intersyndicale, est pleinement engagée dans une campagne pour revendiquer un corps de fonctionnaire pour les AESH. Elle appelle à organiser une semaine de mobilisation du 15 au 19 décembre et à participer massivement au rassemblement du mardi 16 décembre à 14h, place Bainville à Paris.

 

 

Retrouvez le tract de la FSU pour appeler à la mobilisation le 16 décembre :

Retrouvez également le communiqué intersyndical :