à lire aussi : Fiers de nos combats

CD92 FSU-SNUTER 92

Fort de sa deuxième place au dernier mandat, la section du CD92 SNUTER 92 a, une nouvelle fois, déposé une liste excédentaire avec 60  candidats pour le Comité Social Territorial pour les prochaines élections professionnelles.

La section a également déposé une liste pour chaque catégorie (A,B et C) concernant la Commission Administrative Paritaire et une liste pour la Commission Consultative Paritaire dédié aux agents contractuels.

Les 108 candidats sont représentatifs de l’image des missions du Département et auront à cœur de se mobiliser pour le prochain mandat.

La section syndicale FSU-SNUTER à la ville de Saint-Cloud

L’équipe de la FSU Territoriale SNUTER 92 a le plaisir de vous annoncer la création de la section syndicale à la ville de Saint-Cloud, rattachée à notre syndicat départemental.

Les cofondateurs de cette nouvelle section militaient jusqu’à présent dans une autre organisation syndicale. Les co-secrétaires sont Chantal MARZOUK et Benjamin OSIEPA.

La section a d’ores et déjà déposé une liste au Comité Social Territorial pour les prochaines élections professionnelles.

Les agents de la collectivité ont accueilli positivement la section qui insuffle un dialogue constructif et des moments d’échanges qui manquaient jusqu’à maintenant.

Pour le SYNDICAT FSU-SNUTER 92

La section de la ville de Fontenay aux Roses du syndicat FSU-SNUTER92

La section de la ville de Fontenay aux Roses du syndicat SNUTER92 a une nouvelle fois déposé une liste Comité Social Territorial pour les prochaines élections.

Forte de ses mandats précédents avec des victoires remportées sur différentes négociations, elle souhaite à nouveau soutenir et défendre les agents.

Pour la FSU-SNUTER92

Pour le SYNDICAT SNUTER 92 FSU