RASSEMBLEMENT DU 26 JANVIER DEVANT LA DIRECTION ACADÉMIQUE DES HAUTS-DE-SEINE

Ce mardi 26 janvier, la FSU92 avec d’autres syndicats a appelé à un rassemblement devant la préfecture des Hauts-de-Seine pour dénoncer des moyens insuffisants au regard des besoins dans les écoles, collèges et lycées.

Près d’une centaine de personnes étaient présentes.

Les organisations syndicales ont demandé à être reçue par la DASEN ou l’un de ses adjoints et a aussi interpellé la préfette. Malgré ces demandes, pourtant légitimes pour pouvoir porter la parole des personnels présents au rassemblement et évoquer les revendications, aucun délégué des personnels n’a été reçu !

Un rassemblement pourtant autorisé en amont par la préfecture… Quid de la représentation des salariés et de leur voix ? Une profession qui pourtant continue à porter haut et fort les valeurs qui font que notre École peut demeurer une École Publique de qualité au sein de la république !

Communiqué de presse FSU 92 ; 26 janvier 2021