Stage syndical
mardi 13 mars à Gennevilliers

La SFR 92, section fédérale des retraités, organise un stage d’une journée à destination des personnels qui se questionnent sur la retraite le mardi 13 mars prochain.
Ordre du jour et modalités ci-dessous :
Mardi 13 mars de 14h à 18h

Bourse du travail de Gennevilliers
6 rue Lamartine 92230 Gennevilliers

Ligne 13, métro Agnettes
Bus : 178 et 366

Ce stage est ouvert à toutes et tous

Si vous souhaitez participer, répondre par mail : fsu.retraites92@gmail.com

Attention les places sont limitées.

Contenu :

Animé par Marc Le Disert, responsable du secteur Retraite au SNUipp-FSU et par la FGR-FP (fédération générale des retraités de la Fonction publique)

"-" Comment aborder la retraite

"-" Pourquoi rester syndiqué

"-" Échanges avec les retraités

Participer à un stage fait partie du droit syndical. Il est très important, notamment dans le contexte actuel, que les collègues continuent à s’emparer de leurs droits !

Si vous souhaitez participer, contactez la section départementale au 01 47 24 16 40 ou snu92@snuipp.fr pour les PE .
Pour les enseignants du second degré : écrire à snes92@versailles.snes.edu pour les autorisations spéciales d’absence.

Pour les agents territoriaux : fsu92@fsu.fr

Demande d’autorisation d’absence un mois avant la date du stage, soit le 13 février dernier délai.