Stage organisé dans le cadre du Carrefour Santé Social des Hauts-de-Seine, espace de réflexion et d’échanges autour des questions de santé, associant la MGEN et les principales organisations syndicales de l’Éducation

Mardi 8 novembre 2011, à Nanterre (Maison des Associations – Parc des Anciennes Mairies) et jeudi 10 novembre 2011, à Boulogne, section Mgen92 de 9h à 16h30

Lors de la rencontre de mai dernier des représentants départementaux du Carrefour Santé Social des Hauts-de-Seine, espace de réflexion et d’échanges autour des questions de santé, associant la MGEN et les principales organisations syndicales de l’Éducation, nous avons pris la décision d’organiser dans le département un même stage sous une forme déconcentrée et sur deux jours (au choix des collègues et selon la proximité géographique ).

Chaque journée de stage se déroulera de 9h à 16h30 et sera animée par des membres du bureau de la section MGEN 92 et des représentants syndicaux de la FSU, du SGEN, de l’UNSA.

Pour y participer, contactez la FSU92 par mail : fsu92@fsu.fr

Pour connaître le déroulement de la journée, télécharger le document ci-dessous.

Stage carrefour santé social